Réunion trimestrielle de la CNH à Mbour

La réunion trimestrielle de la CNH s'est déroulée du 2 au 4 février dans les locaux du CFP de Mbour. Les travaux de ces journées ont porté sur le thème "conception de projet et capitalisation" et ont regroupé les responsables des volets hydrauliques de 6 délégations diocésaines : Ziguinchor, Tambacounda, Thiès, Kolda, Kaolack et Dakar.

Vendredi 5 Février 2010
Cécile Rabier

Commission Nationale Hydraulique | Commission Secours d'urgence | Commission Administration Finance | Commission Justice et Paix | Commission Développement et Communication

Les plus récentes

Pour participer au développement intégral de l'homme au Sénégal et dans le monde dans un esprit constructif et respectueux de la dignité humaine.