Rester solidaire : une priorité absolue entre les Caritas diocésaines et le Secrétariat national

C’est la conviction sur laquelle repose le rapport moral du Secrétaire Général de Caritas Sénégal, Abbé Alphonse Seck, qu’il a présenté lors de la 54ème AG ordinaire de Caritas Sénégal. Un document dans lequel, il est revenu sur les décisions et orientations des deux dernières Assemblées Générales tenues respectivement à Tambacounda en 2016 et à Kolda en 2017, pour d’indiquer comment elles ont été prises en charge et rendre compte de la situation de notre organisation en 2018. Son rapport, salué par l’ensemble des participants, est articulé autour de trois points : les relations avec les institutions au niveau national et international ; le partenariat et la vie du réseau Caritas Sénégal sur les plans de la gouvernance, du renforcement organisationnel et la dynamique pastorale.

Téléchargez l’intégralité du rapport moral 2018 du Secrétaire général de Caritas Sénégal

Samedi 13 Janvier 2018
Roger Gomis