Point d'accueil pour réfugiés et immigrés: Caritas au service des migrants

Le PARI ou point d'accueil pour réfugiés et immigrés accueille des migrants forcés par les situations politiques, socio économiques et les changements climatiques

Caritas Sénégal soutient à Dakar les réfugiés et les immigrés, forcés de partir de leurs pays d'origine et de retourner au Sénégal à cause des conditions d'existence difficiles ou intenables au niveau du continent africain ou des pays d'accueil de l'espace de l'Union Européenne.
Ce soutien sous forme d'écoute, d'orientation, de prise en charge des besoins élémentaires immédiats ou d'accompagnement de petits projets est possible grâce à solidarité des paroisses de la ville de Dakar et des organisations comme MISSIO, Aachen, le Secours Catholique, Caritas France et l'Union Européenne à travers le projet ERSO.
Pour en savoir plus sur les activités du PARI, voir les fichiers joints.

Mardi 19 Novembre 2013

Caritas Thiès | Caritas Dakar | Caritas Kolda | Caritas Zinguinchor | Caritas Saint Louis | Caritas Tambacounda | Caritas Kaolack

Les plus récentes

Pour participer au développement intégral de l'homme au Sénégal et dans le monde dans un esprit constructif et respectueux de la dignité humaine.