La 5ème Promotion Master II « Économie de la Microfinance » de la FASEG de l'UCAD portera le Nom « Promotion Mamadou Lamine GUEYE»

Le Directeur Général de Caurie Microfinance a été choisi pour parrainer la 5ème Promotion Master II « Économie de la Microfinance » de la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de l'Université Cheikh Anta Diop. Cette promotion portera le Nom « Promotion Mamadou Lamine GUEYE»

"Connaissant le travail remarquable que vous accomplissez pour la promotion de la Microfinance au Sénégal et plus particulièrement au près des femmes et des jeunes à travers Caurie Microfinance...." selon la lettre qui lui a été adressé par le comité des étudiants de la 5ème Promotion Master II « Économie de la Microfinance » de la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de l'Université Cheikh Anta Diop, Mamadou Lamine Guèye aura l'honneur de parrainer cette 5ième promotion dénommée « Promotion Mamadou Lamine GUEYE».

A cette effet, le Directeur Général souhaite partager cette distinction avec tous les Administrateurs et les membres de l’APSFD « qui en réalité sont les vrais architectes de ce Secteur de la Microfinance ».

Il invite aussi tous les acteurs de Caurie Microfinance et de la Microfinance au Sénégal pour une participation active lors de cette cérémonie prévue le Vendredi 20 septembre 2013 à partir de 15h à l’UCAD II à Dakar.

Jeudi 19 Septembre 2013

2.Posté par caurien le 27/09/2013 12:26