LANCEMENT DGP3 A NDAME : LES REACTIONS

« Le manque d’eau fait que nous sommes sans ressources pour scolariser nos enfants »

Massata Ngom, Touba Thiamen
Je remercie vivement la Caritas. A Touba Thiamen les femmes sont fatiguées, les puits sont trop profonds et toutes nos activités de maraichage sont sans rendement à cause du manque d’eau. Rendez vous compte, à cause de problème d’eau nous sommes sans ressources pour prendre en charge la scolarité de nos enfants.
Que Dieu bénisse et protègent les agents de la Caritas et tous ses partenaires.

Mercredi 5 Juin 2013

Caritas Thiès | Caritas Dakar | Caritas Kolda | Caritas Zinguinchor | Caritas Saint Louis | Caritas Tambacounda | Caritas Kaolack

Les plus récentes

Pour participer au développement intégral de l'homme au Sénégal et dans le monde dans un esprit constructif et respectueux de la dignité humaine.