L’ETAT DU SENEGAL SOUTIENT LES PAYSANS A TRAVERS CARITAS SENEGAL

Le ministère de l’agriculture du Sénégal a mis à la disposition de Caritas Sénégal 100 tonnes de semences d’arachide de coque, destinées aux paysans victimes de la mauvaise campagne agricole 2011/2012.

Livraison des semences au magasin de Caritas KAOLACK
Ces semences ont été réceptionnées pendant la dernière semaine du mois de juin 2012. L’identification des ménages bénéficiaires est en phase de finalisation et les distributions seront réalisées dans la première quinzaine de juillet 2012 par les Caritas diocésaines de Dakar, Kaolack et Thiès. 60 tonnes seront distribuées dans les zones de Foundiougne, Sokone, Nioro, Mbirkilane, Kaffrine et Kounguel ; 20 tonnes dans les zones de Niakhar et Diouroup ; 20 tonnes dans les zones de Ngascop, Ndiop Farar, Ndondol, Léhar et Bambey.
dscf2405.jpg DSCF2405.JPG  (2.82 Mo)
dscf2407.jpg DSCF2407.JPG  (2.87 Mo)
dscf2414.jpg DSCF2414.JPG  (2.99 Mo)
dscf2408.jpg DSCF2408.JPG  (3.46 Mo)