Forum International de Dakar

Thème : Migrations Politiques et Droits de l’Homme

Des représentants des évêques d’Afrique, des responsables des Caritas d’Afrique et d’Europe et d’autres ONG travaillant en lien, se sont réunis en forum sur le thème « Migration, Politiques, et Droits de l’Homme ». A l’issue de ce forum, sur la base de leur vision évangélique de l’homme, de la Déclaration Universelle, de la Charte Africaine des Droits de l’Homme et des peuples ainsi que des principes et valeurs de Caritas, ils rappellent leur attachement au développement intégral de tout homme et adressent leur message à tous.

Lire la Résolution finale

Jeudi 4 Décembre 2008
Ambroise Tine

Les plus récentes

Pour participer au développement intégral de l'homme au Sénégal et dans le monde dans un esprit constructif et respectueux de la dignité humaine.