DakarCaritas2017 : Les remerciements de Mgr Jean Pierre Bassène, Président de Caritas Sénégal

Voici le message de remerciements du Président de Caritas Sénégal, Son Excellence Monseigneur Jean Pierre Bassène, après l’organisation, à Dakar, de la seconde Assemblée des Evêques d’Afrique sur Caritas, du 18 au 20 septembre dernier, sur le thème : « Organiser le service de la charité : le Rôle des Evêques » :

Après la seconde Assemblée des Evêques d’Afrique sur Caritas, qui s’est déroulée à Dakar du 18 au 20 septembre dernier, nous venons solennellement remercier l'ensemble des organisations et des personnes qui se sont mobilisées et ont participé activement, à nos côtés, à la réussite de ces assises africaines sur Caritas.

En particulier, Monsieur le Président de la République, Son Excellence Macky SALL et son gouvernement, les partenaires, les organisations caritatives et professionnelles, les mécènes, les professionnels des médias, et bien sûr le Comité d’organisation, pour leur générosité.

C'est avec une immense joie que nous vous faisons part de la grande satisfaction de l’ensemble de nos hôtes, les Cardinaux, Archevêques et Evêques, en particulier, et de nos partenaires.

Nous vous en remercions de tout cœur, et demandons à Dieu de vous le rendre en abondantes grâces et bénédictions.

Téléchargez le Communiqué de Presse

Jeudi 28 Septembre 2017