Caritas Africa Info numéro 25 de mars 2016

E-Magazine de Caritas Africa

info0316.pdf Info0316.pdf  (3.57 Mo)
Excellences,
Chers Directeurs / Secrétaires Généraux des Caritas Nationales,

Dans la joie de la Résurrection de Notre Seigneur Jésus - Christ, le Secrétariat exécutif régional de caritas Africa a le plaisir vous faire parvenir son Caritas Africa Info numéro 25 de mars 2016.

La présente édition du e-Magazine de Caritas Africa apporte encore des preuves de l’engagement et de l’esprit de créativité et d’innovation de Caritas en Afrique dans la promotion du développement humain intégral, avec un focus sur l’autonomisation et la responsabilisation des communautés à la base….

Vendredi 1 Avril 2016