CARITAS SENEGAL : CARITAS KAOLACK SE MOBILISE

La sécurité alimentaire et la lutte contre la pauvreté, un nouveau défi porté par caritas

A l'occasion de la célébration de la journée Caritas, le 3 mars 2012, la délégation diocésaine de Caritas, Kaolack a saisi l'occasion pour mobiliser toutes les paroisses diocésaines et les organisations paysannes autour de l'Evêque, Mgr. Benjamin NDIAYE pour offrir à Dieu toutes les œuvres réalisées.
Ce fut aussi une grande occasion pour présenter aux media et aux populations du Diocèse tous les secteurs d'engagement de la Caritas Sénégal dans les régions de kaolack et de Fatick.
Veuillez consulter la pièce jointe pour une visite guidée dans l'atmosphère de travail de caritas à Kaolack.

Lundi 26 Mars 2012

Réalisations | Projets

Les plus récentes

Pour participer au développement intégral de l'homme au Sénégal et dans le monde dans un esprit constructif et respectueux de la dignité humaine.