SENEGAL:DES PLUIES DILUVIENNES ET DETRESSE

Les inondations font beaucoup de dégâs

SENEGAL:DES PLUIES DILUVIENNES ET DETRESSE
Le Sénégal est bien arrosé. C'est me moindre que l'on puisse dire, en ce mois d'août plus que pluvieux.
Si les paysans se réjouissent de pouvoir cultiver leurs champs et espérer de bonnes récoltes, les populations de la banlieue de Dakar, en détresse, subissent les effets non désirés des pluies: inondations des maisons, effondrement d'habitats, victimes humaines,mobilité difficile et ralentissement des activités économiques, précarité de l'existence.
L'aspect chronique de ses inondations dans la banlieue de Dakar, il faut l'espérer, ne laissera pas indifférent le gouvernement du pays.

Vendredi 17 Août 2012