INSECURITE ALIMENTAIRE AU SENEGAL

Caritas Sénégal lance un appel d'urgence pour les populations menacées

Le gouvernement sénégalais a enfin reconnu que des milliers de personnes sont menacées par l'insécurité alimentaire dans le pays. C'est la Président de la République qui a évoqué le problème dans le discours qu'il a adressé à la nation, le 3 avril 2012, à l'occasion de la célébration de la fête de l'indépendance du pays,
Caritas Sénégal a lancé un appel d'urgence dans le réseau Caritas Internationalis, pour contribuer à la prise en charge des populations qui ont déjà du mal à joindre les deux bouts dans les régions de Tambacounda, Diourbel, Thiès, Saint Louis, Louga, Matam, Fatick et Kaolack.
Vous pouvez envoyer votre contribution au compte ci-après:

Banque Internationale pour le Commerce et l’Industrie au Sénégal (BICIS)
Caritas Sénégal Fonctionnement Projets
Code Banque : SN010
Code Agence : 01520
Code SWIF : BICISNDXXXX
N° : 00 7728000027
RIB: 17
IBAN : SN08 SN01 0015 2000 7728 0000 2717

Un grand merci pour votre contribution (mentionner toujours EA 12).

Vendredi 6 Avril 2012