INSECURITE ALIMENTAIRE AU SENEGAL : PLAIDOYER CARITAS

Caritas Sénégal fait un plaidoyer pour une réponse collective et rapide devant une crise alimentaire aiguë dans certaines localités du pays. (Voir document audio en pièce jointe).

Caritas Sénégal a fait aujourd'hui à la Radio Sud-FM, un plaidoyer pour une réponse collective et rapide devant une crise alimentaire aiguë dans certaines localités du pays.
Le réseau Caritas, aux niveaux local et international, a déjà pu mobiliser plus de 307 millions de Francs CFA pour venir au secours des populations touchées par ladite crise en vue de les aider en vivres pour traverser la période de soudure (elle s'étale de Mai à fin Septembre), et à acquérir des semences de qualité pour la prochaine campagne agricole.
wl_invite_abbe_ambroise_tine_.mp3 WL Invité Abbé Ambroise Tine .MP3  (4.64 Mo)

fr_invite_abbe_ambroise_tine__version_francaise,_le_21_mai_12.mp3 Fr Invité Abbé Ambroise Tine version française, le 21 mai 12.MP3  (2.24 Mo)

photo_ambroise.jpg Photo ambroise.jpg  (1.32 Mo)

Lundi 21 Mai 2012