Caritas antonnoir la, du teye diwliin ( un entonnoir qui ne retient pas l'huile)

"La cérémonie officielle de remise des dons, présidée par le maire, et qui a eu lieu le 02 avril 2015, à 10 :30 à la mairie de Thiaroye sur mer, a pris fin à 1h avec une bonne définition analogique de Caritas par le Maire Gora NIANG : « Caritas Entonnoir la, du teye diwlin » autrement dit, « la Caritas est un entonnoir, elle ne retient pas l’huile ( tout ce qu’elle reçoit et qui est destiné aux réponses aux urgences et au développement humain).
Une prière en stéréo est donc faite par les musulmans et les chrétiens, chacun selon sa foi et dans un bon esprit de dialogue liturgique et de vie.
Joyeuse fête de Pâques à tous"
Abbé Ambroise TINE.

Jeudi 9 Avril 2015