CARITAS SENEGAL: UN NOUVEAU DIRECTEUR A DAKAR

Le Cardinal SARR nomme un nouveau directeur diocésain de Caritas

CARITAS SENEGAL: UN NOUVEAU DIRECTEUR A DAKAR
Le Cardinal SARR vient de nommer, à Dakar, un Directeur Diocésain de Caritas, abbé Alphonse Biram NDOUR.
L'Abbé NDOUR a rejoint effectivement le réseau Caritas, le 05 novembre 2012, avec un bon capital en expériences diverses, engrangées au niveau de la direction des œuvres de l'archidiocèse de Dakar,des paroisses de Djilas et François-Xavier de l'île de Fadiouth, et des partenariats qu'il a su développer avec les réseaux diocésains de coopération pastorale.
Caritas Sénégal se joint à son Éminence, le Cardinal Théodore Adrien SARR pour souhaiter à Abbé NDOUR une intégration heureuse et féconde dans la famille Caritas.

Mercredi 7 Novembre 2012

1.Posté par Hypotou le 22/03/2013 18:48
Je ne saurais trop vous féliciter,Monsieur l'abbé,pour cette nomination et vous souhaite réussite dans votre apostolat.

Nouveau commentaire :