Avis d'Appel d'Offres: Réalisation de d'ouvrages hydrauliques à Kolda

Réalisation de travaux de réhabilitation et d'extension de réseau d'eau potable dans la communauté rurale de Sara Bidji, Kolda, Sénégal

Dans le cadre de la coopération avec l'USAID, pour favoriser l'accès des populations de la Région de Kolda à l'eau potable et aux installations sanitaires améliorées, dansla communauté rurale de Sara Bidji, département de Kolda, Sénégal, Caritas Sénégal lance un appel d'offres pour la réalisation de travaux de réhabilitation et d'extension de réseau d'eau potable dans la communauté rurale de Sara Bidji.
Les intéressés peuvent télécharger la pièce joint pour avoir accès à l'avis d'appel d'offres.

Mardi 19 Août 2014